Non classé

À propos

Et voilà le premier article sur mon blog …

( Nous somme le Vendredi 10 Juillet 2015 il est 23h30 a l’heure ou je vous écris )

Je vais me présente un peu alors c’est parti .

Je m’appelle Marjorie j’ai 26 ans, je suis l’heureuse maman de trois p’tits chiens, et une amoureuse du monde de la beauté .

Capture d’écran 2015-07-11 à 01.33.31

J’aime me maquiller mais j’aime par-dessus tout me démaquiller, vous vous douter donc que les soins pour moi soient une part très importante de la beauté si ce n’est point le phare …

Je suis a la base Youtubeuse , j’ai commencer en Aout 2010 , mais je trouve que ce monde a hélas bien changer je ne m’y sent plus comme avant c’est pourquoi je me dirige vers la Blogosphère

Ha oui aussi je ne suis pas Bernard Pivot donc je vais faire de mon mieux pour éviter de vous piquer les yeux avec des fautes d’orthografe d’orthographe
Je ne vous parlerais pas que de beauté mais des choses qui me plaise telle que la cuisine, la déco, les zanimaux ou encore de mon mariage .

Ouiiiii je me marie le 16.04.16 avec ma chère et tendre

En bref me voila dévoilé un peu plus a vous

A bientôt

4 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Ah Marjorie je suis heureuse de te retrouver ici grâce à hellocoton! Dire que je t’ai suivie sur ta chaine youtube et ton ancien blog, je suis ravie de te retrouver, bienvenue dans la blogo et au fait félicitations pour ton futur mariage avec ta chérie!

    J'aime

Laisser un commentaire

