Mariage

Mon sac de survie … Pour l’essayage de ma robe de mariée

Bonjour à tous je reviens aujourd’hui pour un super article.

Demain vendredi 16 octobre je fais mon tout premier essayage de robe enfin je vais partir à la conquête de LA robe.

Pour ma part je suis toujours extra organisée (ce n’est pas pour me lancer des fleurs) , du coup il était obligatoire pour moi de préparer un petit kit de survie avec tout ce dont j’aurai besoin pour cette journée magique  !!

Je vous montre tout ça ?

LET’S GOoOOooOo

IMG_5899

Voilà le contenu , Il manque juste une bouteille d’eau …

Je vais maintenant tout vous détailler

Processed with Moldiv

1 -> Des mouchoirs bien sur , je ne suis qu’avec des chialeuses.

2 -> Une paire de bas collant car je vais essayer des robes courtes également et je n’ai pas envie de montrer mes jambes blanches à tout le monde.

3 -> Alors le comble du glamour tenez-vous bien … La gaine 🙂

4 -> Des inspirations de robes, et des modèles bien précis que j’ai déjà sélectionné et que je voudrai essayer.

5 -> Deux petites trousses de beauté que je vous détaille juste en dessous.

6 -> Une brosse à cheveux car en ce moment il y a beaucoup de vent.

7 -> Des socquettes blanches, j’en ai pris deux paires car je fais un  premier essayage le vendredi et un deuxième samedi.

IMG_5901

Ma première petite trousse contient :

Une boîte de coton tige avec une eau micellaire, tout simplement parce que j’ai souvent les yeux qui coulent et je n’ai pas envie que mon mascara aille se loger dans les coins externes des mes z’oeils  je trouve ça très moche !

Et enfin une lingette désinfectante , je n’ai pas pris de pansements car j’en ai toujours dans mon sac à main .

IMG_5903-2

C’est parti pour le contenu de la deuxième petite trousse qui sera pour le maquillage …

Mon pitit kabuki de chez Essence, une poudre, un baume à lèvre gloss, deux échantillons de parfum, et une miniature de l’huile prodigieuse car en ce moment j’ai la peau très sèche.

IMG_5904

Et voilà mon sac, je l’ai acheté chez IKEA il se plie comme un k-way je le trouve super pratique .

Mise a jour : Je n’ai eu besoin que des socquettes et du baume à lèvres sans oublier de l’eau car c’est du sport tout ça .

Merci d’avoir lu cet article et je vous dis à très bientôt .

Bises Marjorie

2 réflexions au sujet de « Mon sac de survie … Pour l’essayage de ma robe de mariée »

Laisser un commentaire

