Soin Visage

La chantilly Bioderma

Bonjour

Bioderma est une marque très connue , mais certains produits méritent d’être encore plus connue.

Et la mousse de la gamme hydrabio ( qui est une gamme top toppp ) est un de mes chouchous.

FullSizeRender-7

FullSizeRender-8

Elle est simple dans son utilisation et dans ses résultats.

Elle n’apporte rien de plus qu’un autre nettoyant elle ne promet pas une peau de bébé en 24h, mais elle ne dessèche pas, et ça c’est très important si comme moi vous avait la peau qui tiraille après la douche.

Je l’utilise avec une éponge Konjac après mon démaquillage et je l’adore !

IMG_7059

La texture est loin d’être une mousse toute bête , c’est une chantilly bien onctueuse qui sent une toute petite odeur très légères.

Une fois que votre nettoyage est fait votre peau n’est pas rouge, ni irrité.

Elle ne décape pas la peau pour certain(e)s elle sera trop douce mas pour moi elle est juste ce qu’il me faut.

Et vous l’avez vous testé ?

 

Bises Marjorie

 

 

3 réflexions au sujet de « La chantilly Bioderma »

  1. Coucou Marjorie ! Je l’ai testé mais je ne l’ai pas beaucoup aimé parce que je trouve qu’il y a trop de mousse qui sort d’un coup mais aussi parce que je trouve que la mousse est trop compacte et du coup j’ai pas l’impression que mon visage est nettoyé correctement ^^. Mon chouchou reste le doux nettoyant moussant de chez Clarins.
    Belle journée à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

