Soin Corps

Merci Handy

Bonjour

Non dans le titre de cet article je ne dis Merci à personne enfin si …

J’ai pris ce désinfectant sans grande conviction chez Sephora histoire d’avoir une petite taille dans mon sac , je suis une folle de désinfectant et encore plus depuis que je travail avec des enfants

( niz à microbes )

Capture d’écran 2016-01-04 à 10.01.20.png

Et ouahhhh j’adore celui ci

Il a de petite bille bleu à l’intérieur qui « claque » quand vous appliquez votre désinfectant dans vos mains .

IMG_7071

Ce qui plaît le plus c’est qu’il ne colle pas; pour celles et ceux qui sont adeptes de ce genre de produits vous savez bien que beaucoup de désinfectants collent aux mains et perso je DETESTE ça !

En plus il sent bon quelques minutes après l’application et la peau n’est pas irritée alors que demander de mieux ?

Bises Marjorie

Laisser un commentaire

