Box

My Little … Wish Box

Bonjour ,

Aujourd’hui je vous présente la My Little de Janvier 2016

La video ici 

Elle ma plutôt plus…

Je suis heureuse d’avoir reçu le produit Embryolisse ; pour le baume à lèvres on est dans le thème  au mois de Janvier il fait froid, et pour le gommage corps mis à part l’odeur on va voir s’il est efficace .

IMG_7202

IMG_7217

Le lait crème concentré est a 6,20 € les 30 ml

IMG_7218

Ici le gommage corps , de la marque Huygens les 70 ml comme ici si-ont a 6,97€

IMG_7220

Le baume à lèvres …. j’adore ca ! Il est tout de même à 9€

Il faut dire que le petit agenda est en vente à 13 € et les bracelets à 8 € , les prix sont quand même élevés  !

Soit une Box a 43,17 € alors que je la paye 16,90€ 

Bises Marjorie

 

2 réflexions au sujet de « My Little … Wish Box »

Laisser un commentaire

