Soin Corps

L’occitane et le lait d’amande

Bonjour ,

Il y a quelques petites semaines je suis aller dans ma pharmacie et … que vois-je ?

LE COMPTOIR L’OCCITANE A -20% !!!

Je me suis alors empressé de prendre ce produit.

Le concentré de lait 

IMG_7062

Cette gamme je l’aime beaucoup , j’ai le savon exfoliant que j’aime d’amour , j’avais testé ce produit en échantillon et je l’avais beaucoup aimer mais bon le prix me dissuader de me l’acheter en full size !

IMG_7066    IMG_7067

Parlons en plus en détails.

La texture est légère mais elle ne pénètre pas immédiatement ce qui permet de pouvoir bien la masser, car oui elle est raffermissante et pour moi le seul côté raffermissant et l’action de mon massage .

Au bout de 15 minutes vous pouvez vous habiller , et votre peau reste confortable une journée complète.

IMG_7065

Que dire de plus ce produit est trop chère pour ce qu’il est même s’il est bien je ne me vois pas mettre ce prix là une nouvelle fois , le packaging est si joli et je suis vraiment très sensible à ce genre de choses, sur le bord de mon lavabo c’est un objet de déco !

Bises Marjorie

Laisser un commentaire

