Mes toutous

Les petites choses pour mes toutous

Bonjour ,

Pour commencer cette semaine je voulais vous parler des objets utiles à mes toutous.

Pourquoi pas ?

IMG_7411

Le Spray dentaire , il ne nous sauve pas la vie mais au moins il permet de calmer l’haleine de chacal !

IMG_7413

Pour notre petit dernier Mac nous avons investit dans une clochette de chat et une lumière de vélo … la clochette pour l’entendre et la lumière pour la nuit, vu que c’est un fugeur on préfère se rassurer comme ça !

IMG_7410

Nous ne nous servons pas plus que ça mais après le toilettage oui, le parfum boisé de cette marque on l’adooorrreeeee !

FullSizeRender-2

Le kit de toilettage qui est un essentiel , et plus particulièrement la tondeuse de chez Remington, on l’a payé une vingtaine d’euros et elle est toujours la, en ayant trois chiens qui doivent être toilettés tout les trois mois maximum il n’étais pas possible d’aller chez le toiletteur .

En plus de tout ça, le toiletteur ne fait pas ce que je veut, donc je prend les choses en main avec mon kit de toilettage !

FullSizeRender

Les médicaments …. nous avont une des calmants, pansement gastriques. C’est surtout les bases au cas ou.

FullSizeRender-5

Trois petits chiens, ça demande des vestons donc nous leur avons choisi des vestes doudou à l’intérieur pour que ça tienne bien chaud  …

FullSizeRender-4

Une collerette tout simplement pour notre chienne, qui est insupportable qui mange ses couches donc pour éviter tout ça de temps en temps on lui met.

FullSizeRender-3

Les couches !!!! Sans elle je devrais faire le ménage plusieurs fois par jours !

Voilà s’en est tout pour leurs, et mes essentiels , j’espère que ça vous plaira.

Bises Marjorie

 

Laisser un commentaire

