Soin Corps

La gamme Mixa – Cold Cream

Bonjour,

Mixa n’arrête pas de nous bombarder de publicité sur la gamme au cold cream, donc je me suis dit je vais la tester car en ce moment j’ai le côté du corps brulée …

😦

Je trouve déjà le packaging très joli ce qui est très important pour moi .

IMG_7437

Le gel douche est au prix de 3,64€ au niveau de l’odeur ça sent très bon, ça mousse bien et ça ne me dessèche pas la peau ce n’est pas non plus un hydratant donc je ne peux pas lui demander d’avoir la peau douce en sortant de la douche ! Le flacon est assez gros donc au niveau rapport quantité prix est pas mal.

IMG_7438

Le lait pour le corps, est au prix de 5,47€ l’odeur est agréable tout comme le gel douche, par contre il est très épais je pense que ça va être compliquée de le faire sortir une fois que la pompe sera arrivée au bout du produit, il en restera pas mal sur les côtés .

IMG_7439

La crème pour les mains est toute petite et toute mignonne, son prix est de 3,46€, elle est très épaisse avec une texture vaselinée je pense que c’est due au fait qu’elle soit water résistant, elle n’est pas inconfortable pour la journée.

IMG_7440

Voilà cet article est terminé, cette gamme ma plaît bien et vous l’avez vous tester ?

Bises Marjorie

 

2 réflexions au sujet de « La gamme Mixa – Cold Cream »

Laisser un commentaire

