Soin Corps

Des jambes légères ?

Bonjour,

J’ai un problème assez récurant , j’ai les jambes impatientes …

Pour vous expliquer la chose j’ai une très mauvaise circulation , au point d’être passé pas très loin d’un phlébite il y a quelques mois !

Je me suis donc dit que j’allais tester ce produit.

IMG_7454

C’est une cure de 10 jours , sous forme d’ampoule le gout n’est pas terrible mais on a vu pire; et ce qui compte c’est le résultat !

IMG_7455

On parle résultats ?

Et bien c’est mieux mais je pense qu’il faudrait faire cette cure 1 fois par mois pour garder le confort de la bonne circulation.

Je vous conseil ce produits qui aident vraiment.

Bises Marjorie

2 réflexions au sujet de « Des jambes légères ? »

Laisser un commentaire

