Mon mois sur Youtube

Mon mois de Janvier 2016 sur Youtube

Bonjour

Le mois de Janvier est terminée et ce mois si a plutôt bien lancer l’année 2016 sur youtube; je vais partager avec vous mes ch’tits coup de coeur vidéos.

La vidéo de Chrystelle , sur la palette de ElsaMakeUp  .

Les vidéos de chrystelle me plaisent toujours beaucoup donc le premier coup de coeur en vidéo 2016 étais bien sur une des siennes , et en plus elle ma conforter dans mon envie de découvrir cette jolie palette !

Hélene bien sur !!!

TOUTES ses vidéos me plaise !!!

Donc il étais évident que les produits terminés de Hélene qui dure 42 minutes ( le bonheur ) me plaisent et entre dans cette article.

AudreyRedac , j’adore toutes ses vidéos donc j pense fortement que vous la verrez souvent ici , des vidéos au top d’une super maman !

J’adore toutes le vidéos  » blabla  » de BlaBladeVava , allez vite voir ça !

Ce n’est pas une youtubeuse mais une émission tout compte fait , on parle du zéro déchets et bien je me renseigne même si il me semble j’en suis loin !

Bises Marjorie

Laisser un commentaire

