Soin Corps

Le bain avec Lidl

Bonjour,

Oui vous avez bien entendu je vais prendre un bain avec Lidl, notamment avec un de leurs produits pour le bain, ses derniers temps il ne sorte pas mal de produits plutôt bien .

Je me suis dit que j’allais tester ce produit pour pouvoir vous en parler.

C’est quelques choses qui me donner envie depuis longtemps un lait pour le bain !

Le top non ?

Ils nous disent qu’il faut mettre l’équivalent d’un bouchon dans l’eau du bain perso j’en ai mis au moins 6, et encore l’effet n’est pas dingue !

L’odeur est sympa , et le prix est bas , j’aime beaucoup

Bise Marjorie

Une réflexion au sujet de « Le bain avec Lidl »

Laisser un commentaire

