Tag

Tag – 24 questions beauté

Bonjour ,

Pour débuter la deuxième semaine de Février, oui je compte les semaines !

On fait un tag

1 – Combien de fois par jour te laves tu le visage ?

Une fois a l’eau avec un nettoyant moussant sous la douche le soir.

2 – Quel est ton type de peau ?

J’ai une peau sèche a tendance sensible , en été la mixité emporte ma zone T

3 – Quel est ton nettoyant pour le visage ?

La mousse hydrabio de BIODERMA.

4 – T’exfolies tu le visage ?

Oui … j’adore ça et la poudre exfoliante de Sephora et le meilleur gommage du monde !

5 – Quel est ton hydratant pour le visage ?

Oulllaaa j’en ai des tas mais je dirais la crème de chez La roche posay de la gamme hydrance ,

6 – As tu une crème pour les yeux ?

Oui , le hydrance de la roche posay , Avéne serenage , et le contour des yeux prodigieux.

7 – Quel est ton fond de teint ?

Houuuu j’en ai quelque un mais mon produits teint préférée du moment c’est la Dream pure bb crème de Maybelline.

8 – Que penses tu des faux cils ?

Je trouve ça très jolie , mais je n’en porte jamais il m’arrive de me dire que je vais en acheter mais j’oublie 🙂

9 – Savais tu qu’il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?

Oui.

10 – Quel est ton mascara préféré ?

Yves rocher le rose est super , et aussi le maybelinne Sensational en waterproof

11 – Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?

Oui en ce moment je nourrie trop ma paupière et tous crease !!!!

12 – Et pour ton teint ?

Oui de temps en temps la Smashbox et top

13 – Eyeliner liquide ou crayon ?

Pffff j’ai les deux mais je ne les utilise que très rarement

14 – Quel est ton rouge à lèvres préféré ?

Aucun en ce moment c’est baume a lèvres

15 – Ton gloss préféré ?

Pour l’instant aucun

16 – Achètes tu du maquillage sur eBay ?

Non

17 – Que penses tu du maquillage de pharmacie ?

J’ai uniquement acheter le fond de teint Avéne donc je ne suis pas très objective.

18 – Aimerais tu prendre des cours d’esthétique/maquillage ?

Je suis esthéticienne donc oui si je pouvais encore apprendre je le ferais.

19 – Es tu maladroite quand tu te maquille ?

Oui avec le mascara

20 – Teintes neutres ou flashs ?

Neutres.

21 – Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?

Du mascara.

22 – As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage ?

Non enfin ça dépend des jours on va dire 🙂

23 – Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?

Rien , je n’ai besoin de rien

Je suis aller sur un blog ou je n’ai trouver que 24 questions et j’en ai perdu une en route donc il n’y en aura que 23

J’espère que ça vous aura plus ?

Bises Marjorie

Laisser un commentaire

