Mariage

Panier de courtoise de WC

Bonjour,

Il me sembler evident de prévoir dans les wc de notre salle de mariage des petits kits avec un nécessaire de  » toilettes  » .

Du coup je vous laisse les photos ce sera plus parlant

IMG_7662

IMG_7663

Le kit WC pour Femmes

  • Une laque
  • Un peigne a grosse dents
  • Un bain de bouche
  • Deux déodorant
  • Un spray haleine fraiche
  • Du fil dentaire
  • Une brosse attrape poil
  • Des pansements
  • Une crème nivea Soft
  • Des cotons tiges
  • Des cure dents en plasstique
  • Des lingettes intimes ( individuel )
  • Des lingettes demaquillante
  • Des lingettes bébé
  • Une lime a ongles
  • Des lingettes Vu

 

FullSizeRender-7

IMG_7658

Le kit WC pour Hommes

  • Un tube de gel
  • Du pento ( clin d’oeil pour un cousin )
  • Un peigne
  • Deux déodorant
  • Un bain de bouche
  • Une brosse anti poil
  • Une boite de coton tige
  • Du fil dentaire
  • Un spray haleine fraiche
  • Des cure dents en plastique
  • Une crème nivea
  • Des pansements
  • Des lingettes bébé
  • Des lignées Vu

 

IMG_7665

Et bien sur des laves main il nous en faut quatres par wc , merci DM pour toutes ses trouvailles , la quasi totalité des produits vient de ce magasin ou en général on obtient 30% sur la note .

Je trouve ça très important ses petits paniers pour les wc c’est un details pour certains mais moi j’adore , bien sur je n’ai pas mis de brosse a dents ni de dentifrice je ne peut pas non plus tout fournir 🙂

Bises Marjorie

 

 

Laisser un commentaire

