En Vrac

Netflix

Bonjour

Voici 2 jours que je me suis abonnée à Netflix , au début je ne voulais pas m’abonner je me disais que de payée presque 10 € par mois pour regarder des séries étaient un peu cher .

Mais c’était sans compter sur les publicités à la télé qui nous vantait l’arrivée de la nouvelle saison d’Orange is the new black ( OITNB pour les intimes) en Juin !!!

Alors voilà en 2 jours qu’ais je put regarder sur Netflix

( pour ma défense je suis en repose depuis 2 jours)

L’intégrale de la série grace et Frankie

Capture d’écran 2016-05-25 à 18.10.26

Deux femmes qui se font quitter par leur mari amoureux l’un de l’autre, après 40 ans de mariage et qui vont vivre ensemble pour remonter la pente alors qu’elles ne s’apprécie pas plus que ça au départ . J’ai adoré !

Et je viens de commencer
Unbreakable Kimmy Schmidt

Capture d’écran 2016-05-25 à 18.22.21

J’en suis à l’épisode 8 de la 1 er saison, en gros quatre nanas était enfermée dans un boumqueur pendant 15 ans, un jour elles sont libérées, et l’une d’entre elles va découvrir New York …

En gros pour faire un débrief rapide de ses 2 jours d’abonnement Netflix ce n’est pas mal mais je pense que j’en aurais rapidement fait le tour, il y a des series cultes comme Friends, mais ils n’ont pas Sex and The City à part le deuxième volet du film , et il manque aussi once upon à Time la je suis bien triste c’est une de mes series chouchou et de la regarder une nouvelle fois m’aurait bien plus .

Voilà pour mon avis, et vous Netflix est-il votre ami ?

 

Bises Marjorie

 

 

Laisser un commentaire

