Mariage

Les plans de table

Bonjour,

Je viens vous parler des plans de tables de notre mariage qui seront assortis au menu , et on ma fait remarquer qu’ils était assortis également au faire part , comme quoi la névrose me suit !!

J’ai tout simplement pris des planches des médium et du parquet autocollant , je le trouve si jolie je voudrais le même chez moi mais bon je ne peut pas , j’ai du carrelage !!

Pour la déco , j’ai pris chez Clairefontaine des cartons blanc de deux taille différentes pour noter en haut le nom de la table et en bas les noms des invités .

De la dentelle bien sur , celle ci vient du super magasin Action et la guirlande de flocons pour rappeler notre thème  » chalet d’hiver  » .

Je vous laisse avec les photos ce sera plus parlant

IMG_7603

Pour les noms nous avons formaté notre imprimante ,comme ça nous n’avons pas eu à nous embêter à recopier a la main, nous avons fait la même chose pour le menu .

Et les voilà dans le contexte c’est-à-dire le jour J 🙂

Bises Marjorie

Laisser un commentaire

