Soin Visage

Masque en tissus – Garnier

Bonjour tout le monde !!

On va parler Allemand aujourd’hui … En effet je me suis rendu chez DM en Allemangne et je suis tomber sur ce masque

IMG_9594

Alors oui tout est écrit en Allemand mais merci Google Translate 🙂

Garner Skin Active – Hydra Bomb

Masque en tissus Hydratant et Apaisant intensif

  • Apaise la peau
  • Apaise les rougeurs
  • Extrait de camomille
  • Acide hyaluronqiue
  • Sérum hydratant
  • Peaux sèche et sensible

Voila tout est dit , la seule choses assez drôle c’est que les allemand utilise un mot de 22 lettre quand il n’est pas mit au pluriel ou il prend 23 lettres pour dire Hydratant …

Laissons place au test et au 1 er impression

IMG_9605

Voici donc ma tête avant et après . En sachant que j’ai bien sur fait un gommage juste avant histoire que le masque soit plus actif que sur un peau avec un tas de toute petite peau morte …

IMG_9600

L’application est facile une fois qu’on enlève le film bleu qui est trop rigide j’ai quand même du faire des entailles a certains endroit pour pouvoir mieux l’ajuster à mon visage .

Ca picote légèrement et il n’a pas d’odeur .

L’effet est sympa rien de fou mais c’est toujours mieux que rien ?

Point de vente : supermarché

Prix : Entre 1,20 € et 3 €

Bises Marjorie

 

Laisser un commentaire

